user_mobilelogo
La renaissance,

Les yeux Papillons,
Une femme, 44 ans.

Suite à une mastectomie et un traitement durant de longs mois pour combattre son cancer au sein, elle découvre les bienfaits du massage qui vont l’aider à se reconstruire, mentalement et physiquement, à s’accepter et devenir elle-même.


Après cette période de convalescence et de recueillement, elle décide de s’ouvrir aux autres en ouvrant la porte de son monde intérieur , pleine de sagesse de force de sérénité de joie d’amour et d’espoir. Un monde à faire basculer les tabous, les a priori sur la sensualité de l’image de la femme.


Bien dans son corps, bien dans son âme, elle redécouvre l’homme dans sa vie nouvelle. Son regard à elle suffit pour faire tomber les voiles de la gêne, sa douceur envahit l’autre de son bien-être...Un doux mélange les unit, chacun trouve sa place, chacun se respecte. Lors de leurs étreintes amoureuses plus rien ne compte, ni le temps, ni l’espace, ni les autres…Rien que le plaisir d’être ensemble, de se chuchoter, de se toucher, de se caresser, de se manger, de se butiner dans l’instant présent…
Amoureuse de la vie, elle ouvre la conscience des autres vers une beauté différente…

Un jour, elle téléphone à un directeur des Beaux-Arts pour un rendez-vous et décide de se faire croquer par les académiciens…

Après l'acceptation, le papillon peut sortir de sa chrysalide et voler vers la vie 😊🌞🌷