user_mobilelogo

 

 

Peinture à l'huile sur 100x200 réalisée par Annika Stienen : "Une femme sur une chaise"

 

"Je suis heureuse de faire partie de ce projet. En fait, j’ai l’impression que le projet m’a trouvé. Depuis pas mal de temps je voulais réaliser des peintures sur la vie avec un cancer et je cherchais un angle duquel je pouvais exprimer mes sentiments, mes observations et pensées à cet égard, mais je n’en trouvais pas. Nathalie m’a donné la possibilité de m’y lancer.

Je profite de nos séances de peinture beaucoup plus que seulement en tant d’artiste. Le fait que Nathalie est tellement bien dans son corps est remarquable et me donne de l’espoir. Elle me montre que la vie suite à une mastectomie consiste de plus que de la souffrance… et que la féminité est aussi une question d’esprit."

 


Annika Stienen

Site : www.annikastienen.de



Mon petit mot :

Depuis le début, Annika Stienen voulait participer à ce projet car celui-ci la touchait personnellement. Au milieu de ses voyages, Annika a pris le temps de se poser. Annika est discrète mais dégage une grande force en elle.

Annika travaille pour la communauté Européenne et elle a un diplôme d'art et d'histoire de l'art. Dans sa peinture, elle est inspirée par le monde politique auquel elle est confrontée par son travail. Annika est une jeune peintre sensible et dynamique. Elle aime montrer la lumière dans les moment difficiles et durs de la vie qu'elle peint.